La loi de finances 2018 apporte quelques modifications sur les crédits d'impôts.

Le taux de crédit est réduit à 15% pour l'achat de fenêtres double ou triple vitrage (hors pose), à condition que le paiement intervienne avant le 30 juin 2018.

Le taux de crédit reste à 30% pour l'isolation des parois "opaques" (Murs, sols, toitures, combles), pour les chaudières gaz, les pompes à chaleur, et toute installation de chauffage ou eau chaude utilisant une énergie renouvelable. Les systèmes de recharge de véhicules électriques sont également concernés.

Depuis Janvier 2016, Laurent est chargé de développer les partenariats de Milivin. Il bénéficie d’une longue expérience dans l’immobilier de transaction où il a été successivement négociateur, responsable d’agence et actionnaire.

Agence, artisans, intervenants, promoteurs (…), ces partenariats ont pour objectif d’optimiser le fonctionnement de Milivin et de vous proposer un service toujours plus complet et réactif. (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)